18 janv. 2010

The Esthetics Mixtape 4.0 entièrement réalisée Par J-B Bayle aka Djibou


Lorsque Jean-Baptiste m'a dit qu'il voulait faire une mixtape en  Octobre,  je n'ai pas hésité une seule seconde. Peut-être parce que j'étais sur, ayant de larges goûts musicaux en commun avec lui, qu'il allait tout déchirer. C'est enfin chose faite. Cette mixtape est à la fois éclectique et accessible, vraiment j'adhère. Je dois connaître moi-même un son sur toute la playlist, alors c'est pour moi l'occasion de me mettre à votre place. Et franchement ouahou ! C'est réellement fort et trippé. Je le remercie vraiment et j'espère que tout comme moi vous allez apprécier sa mixtape.

http://www.zshare.net/audio/71376170f5bd8aad/


****************************

The Esthetics Mixtape 4.0 by Djibou


Lusine - Two Dots (Pezzner Remix)
Steve Bug Feat Paris The Black Fu - Swallowed Too Much Bass
Todd Bodine - Meatmorph
Mr. Jack - Luna City Express
Catz 'n Dogs - Sunset In The East (Guillaume & The Coutu Dumonts Remix)
Francisco Allendes & Felipe Venegas - Marimbo
Solan - Essence
Nils Nurnberg & Florian Kruse - Suerte (Alexander Maier's Lucky Cat Remix)
Fabian Feynman - Some Funk
Rennie Foster - Ashes To Ashes
Catz ,n' Dogz - A Tribute To Kuflon
Oleg Poliakov - House Of The Sun
The Detroit Experience - Think Twice (Henrik Schwarz Remix)
The Machine - Fuse (Dixon Remix)
Laurent Garnier - Premier Départ Et Moment de Grace


****************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire